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CONDITIONS DE GARANTIE

1. Commande spéciale et vente finale

Les clients reconnaissent et acceptent que tous les achats effectués chez Canadian Sports Apparel / DTF Toronto sont classés comme des "Commandes spéciales" ou "Vous achetez, nous le construisons". Tous les achats de machines sont considérés comme des ventes finales, et nous N'ACCEPTONS PAS les retours, les échanges ou les remboursements.

  1. Garantie

La machine est couverte par une "GARANTIE LIMITÉE D'UN AN" pour les composants électroniques, y compris la carte principale, la carte de chariot, l'alimentation de la carte principale, le moteur de l'axe x et le moteur de l'axe y. Cette garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication et ne comprend pas les dommages physiques, tels que les dommages causés par les liquides, le feu, la surchauffe, les fissures ou les pièces manquantes.

Les clients/acheteurs sont responsables des frais d'expédition des pièces sous garantie vers notre entrepôt, à leurs propres frais. De plus, les clients sont responsables de l'installation des pièces de remplacement dans la machine. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages encourus pendant l'installation ou l'expédition.

Les pièces en contact avec l'encre et les composants mobiles sont considérées comme des consommables en raison de l'usure normale. Cela comprend les têtes d'impression, les câbles de tête d'impression, les câbles de données, les câbles Ethernet, les courroies, les roulements, les stations de nettoyage, les réservoirs d'encre, les tubes d'encre et les filtres.

  1. Garantie de service

La machine comprend un an de main-d'œuvre gratuite pour les réparations dans notre atelier de réparation. Les clients sont responsables de l'expédition de la machine vers nous.

  1. Assistance et service

L'assistance sera étendue pendant la durée de vie de la machine si le client continue d'acheter nos fournitures, telles que les encres, les films, la poudre, les matériaux de nettoyage, etc. Dans le cas où le client changerait de fournisseur pour les consommables, nous cesserons de fournir une assistance et un service gratuits. Le client sera responsable des frais de main-d'œuvre et de support technique aux tarifs en vigueur. Des services d'ajustement des couleurs seront fournis sur demande.

  1. Formations

Les clients reconnaissent et comprennent que notre entreprise propose des formations dans nos locaux ou via des formations en ligne par appels ou visioconférences. La formation durera jusqu'à 40 heures, sans contrainte horaire spécifique, pour garantir que les clients/opérateurs maîtrisent l'utilisation de la machine. Les clients peuvent nous contacter pendant les heures de bureau ou prendre rendez-vous en dehors des heures de bureau.

Les clients doivent prévoir du temps pour la formation car l'utilisation de la machine n'est pas simplement un processus de clic et d'aller ; il y a une courbe d'apprentissage. Nous insistons sur l'importance de la patience et des compétences de compréhension pendant la formation. Notre entreprise est fière de proposer une formation intensive pour garantir votre réussite. Alors que d'autres entreprises pourraient supposer que les clients savent comment utiliser la machine dès l'achat, nous fournissons une formation complète car nous accordons de la valeur aux relations commerciales à long terme.

Résumé de la formation :

Photoshop : Les clients doivent avoir Photoshop installé sur leur ordinateur pour cette formation, car nous ne fournissons pas de copie ou de licence. La formation sur Photoshop comprend la création d'une nouvelle toile, l'importation de fichiers image, l'inspection d'image, la qualité de l'image, les résolutions, les dimensions, les modes couleur, les feuilles de production, les canaux de couleur spécifique et l'enregistrement de fichiers dans le bon format (jusqu'à 1 heure, gratuitement).

Logiciel Raster Image Processor (RIP) : Nous proposons une formation sur un logiciel RIP recommandé livré avec la machine. Si les clients choisissent d'utiliser leur propre logiciel ou un logiciel différent, ils doivent contacter le fournisseur de logiciel respectif pour obtenir de l'aide.

Activation du logiciel :

Les clients peuvent activer le logiciel sous leur compte. Il est essentiel de sauvegarder les détails du compte et les mots de passe de sécurité. En cas de problèmes tels que des informations de connexion incorrectes ou des problèmes d'ordinateur, nous ne pouvons pas récupérer la licence. Chaque licence est pour un ordinateur, et des ordinateurs supplémentaires nécessitent des licences séparées.

Résumé de la formation du logiciel RIP :

Inspection de l'image (20 minutes, gratuitement). Dimensionnement ou redimensionnement de l'image (20 minutes, gratuitement). Vérification de la couleur spécifique (20 minutes, gratuitement). Gestion des couleurs (20 minutes, gratuitement). Ajustement de couleur de base (3 heures, gratuitement). Appariement avancé des couleurs (8 heures, gratuitement, sur rendez-vous). Résumé de la formation du logiciel de contrôle :

Opérations et descriptions. Processus d'impression. Importation de fichiers. Vérifications de buse. Nettoyage. Ajustement de marge. Ajustement du film. Ajustement de calibrage de base. Vérification de couleur spécifique. Dépannage et solutions. À faire et à ne pas faire. Entretien quotidien. Entretien préventif.

Conditions de formation :

Nous ne tolérons pas le langage abusif, les cris ou le comportement irrespectueux envers nos formateurs, agents de support technique ou instructeurs pendant la formation. Le formateur ou l'instructeur peut mettre fin à la session s'il observe un tel comportement. Les clients doivent être physiquement et mentalement préparés, patients et désireux d'apprendre pendant la formation. La formation peut être enregistrée à des fins d'assurance qualité.

  1. Termes et notes supplémentaires pour les garanties

L'équipement doit être retourné pour réparation ; nous ne fournirons pas d'équipement de remplacement.

Nous n'offrons pas d'imprimante de prêt ou tout type de machine pendant la période de réparation et d'expédition.

Les clients n'ayant pas la caisse d'expédition d'origine peuvent acheter une nouvelle caisse chez nous

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